Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme un printemps sur mon chemin...

Publié le par graphene.over-blog.com

commeunprintempssurmonchemin.jpg

Commenter cet article
C
<br /> Il y a donc sur les chemins des saisons rêvées ... des saisons de rêve ...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui,<br /> <br /> <br /> mais le printemps, lui,<br /> <br /> <br /> est unique<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très original, j'ai beaucoup aimé.<br /> amicalement<br /> <br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci encore philippe<br /> <br /> <br /> kenavo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Graphène,<br /> Un poème tout en originalité, qui ne ressemble à aucun autre !<br /> Très belle journée, amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ho grand merci clara<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme c'est beau ...<br /> Je retrouve les mots, exactement l'âme de ce poète croisé il y a quelque temps et très apprécié ...<br /> un grand sourire du coeur heureux !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Servanne<br /> <br /> <br /> je remettrai ici<br /> <br /> <br /> bientôt<br /> <br /> <br /> notre poème duo<br /> <br /> <br /> et... maritime...<br /> <br /> <br /> rire<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu viens de te faire un lecteur fidèle.<br /> PS: J'irais voir ailleurs si tu y es.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> en somme,<br /> <br /> <br /> je pense que nous y sommes<br /> <br /> <br /> chercher ce qui n'existe pas<br /> <br /> <br /> et pourtant le trouver<br /> <br /> <br /> j'adore cela<br /> <br /> <br /> <br />