Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le 11 septembre 2001, tranquilles à la maison... en cocooning joli

Publié le par Cavalier

9heures du matin, au p'tit dej, attablés l'un en face de l'autre...
 
-  Tiens, Bobonne ! Parlent d'un truc dans l'journal. J'pense que tu dois être bien atteinte, toi. Y'a pas d'erreur. Écoute ça : C'est le... syndrome mé... tabolique... dangereux, 180 000 morts par an !  Ça alors, c'est tout à fait ça !

Augmentation du tour de taille, plus de 88 cm pour les femmes.  Une bagatelle pour une grosse barrique comme toi ! Plus besoin de balance, qu'y disent, un bon vieux centimètre et basta !
De la pression artérielle : ça aussi, tu l'as. Voilà ce que c'est de toujours me gueuler dessus à longueur de temps... Mais fais pas ces yeux vagues ... on dirait une baleine  à l'étal !
 
-  Oui,... je crois !
 
Taux de sucre et de graisse importants.  Ça t'fait la peau dure. Avec tous ces gâteaux et toutes ces glaces que tu t' goinfres, heu, ce serait pas étonnant.
 
Et pas beaucoup de cholestérol. Hein ?... Ah !... Ouais, beh tu t'en es bien vantée l'ôte fois au Père Jean. Hé ben, ça, c'est pas bon ! Pas bon du tout ! Non…
Mais çà...çà y disent que faudra te bouger le train, et sortir de ton immobilement, et faire du jogging.
 
-  Oui,... je crois !
 
-  Ah ! ... Elle chante bien Mireille Mathieu. Et belle en plus, regarde ! Qu'est-ce tu racontes Léon ?
 
-  Ouais... un truc dans l'…
 
-  Ah ! Je croyais que tu lisais ton canard. Bouffe donc ! Tiens, passe-moi le pinard ! 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=N7LedYrb5io

Commenter cet article
C
♪ Mon Credo ♪<br /> <br /> Oui je crois, qu'une vie ça commence avec un mot d'amour<br /> Oui je crois, que la mienne commence à partir de ce jour<br /> Oui je crois, à tous les mots d'amour que tu inventes pour moi<br /> Oui je crois, tout ce que tu me dis parce que je crois en toi<br /> <br /> Aussi vrai qu'avec un peu d'amour on fait tourner la Terre<br /> Aussi vrai que tes yeux sont ma seule lumière<br /> Aussi vrai que ma vie tient au fil de nos joies<br /> <br /> Oui je crois, que mes jours n'attendaient qu'un mot d'amour de toi<br /> Je crois, que tout l'amour du monde est là quand tu es près de moi<br /> J'y crois chaque fois que tu m'ouvres tes bras<br /> <br /> Oui je crois, qu'on peut bâtir un monde avec des mots d'amour<br /> Oui je crois, que nous ferons ce monde à nous deux chaque jour<br /> Oui je crois, qu'il nous faudra mêler nos larmes et nos joies<br /> Mais je crois, que j'aimerai la vie si je vis avec toi<br /> <br /> Aussi vrai qu'avec un peu d'amour on fait tourner la terre<br /> Aussi vrai que tes yeux sont ma seule lumière<br /> Aussi vrai que ma vie tient au fil de nos joies<br /> <br /> Oui je crois, que mes jours n'attendaient qu'un mot d'amour de toi<br /> Je crois, que tout l'amour du monde est là quand tu est là<br /> Je crois à chaque vérité qui me viendra de toi...<br /> <br /> Oui je crois !...
Répondre