Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'était Albert le contractuel...

Publié le par Graphène

Anabelle tu es la plus belle

Albert lui balance son poing dans la gueule. Étale ses lèvres. Valouchka, amochée, barbote, la bouche beuglante de sang. Après toutes ces injures, elle aspire au silence de sa vie. S’enroule à l’infini. Le corps effaré, désert.

Je vais te tordre le cou, Valoche !   Souffle-t-il de rage. Toujours les mêmes vides à remplir, de noms de démons, banaux, ordinaires. Nuit sauvage. Pendant la baise, il picole. Son sexe lime la roche en faisant un bruit de râpe dans ses tempes. Un bruit vertical de râpe dans ses tempes. Dans ses tempes… Et toujours arrive la rage du chibre mou, la bête gisante du néant. Vie de merde, sphérique, ruisseau noir, lac gelé. À cause du harcèlement d’Anabelle, cette folle qui désintègre son mal vécu.

Dans le délire d'Anabelle depuis sept ans, Albert fonctionnaire de police, l’aime elle cette cinglée. La regarde tendrement. La recherche. La fait persécuter par des putes, par ses sbires. Pour la posséder. Elle n’a le cœur qu’à ça. À ce qu’il dira oui, même si il est marié. Même si elle a un amant. Extravagances, hystérie, mauvaise foi, cris, injures, scandales publics, menaces de mort, lettres calomnieuses, depuis longtemps dévalent comme en cercle les escaliers de la tragédie du fonctionnaire.

Harcèlement : avec son amant, adhérant à son délire, Anabelle intente, ivre d’amour, de dépit et de rage, une action contre Albert, pour abus d’autorité et arrestations arbitraires. Elle demande cinquante mille euros de dommages et intérêts.

Diagnostic : chez Anabelle, pas d’hallucinations, de sentiments de persécution, d’idées de grandeur ou de cynisme. Juste du délire fixe - de la passion et du désir.

Elle souffre d’érotomanie pure pour le fonctionnaire... 

 

vortex.jpg

Commenter cet article
T
<br /> Pas facile à guérir, l'érotomanie ,pas facile<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> timilo<br /> <br /> <br />
Répondre